19 mai 2017

MA PREMIÈRE FÊTE DES MÈRES ♥ DES IDÉES CADEAUX POUR ELLE

Cette année sera ma première  F Ê T E   D E S   M È R E S  en tant que maman, ça fait tout drôle en fait, même si déjà l'année dernière j'y pensais secrètement avec lui dans mon ventre. Je voulais recommencer à écrire par ici avec cet événement qui a une saveur particulière et prend tout son sens en ce joli mois de Mai. 

J'ai préparé pour l'occasion une sélection cadeaux pour célébrer et gâter nos mamans, des articles coup de cœur créés ou imaginés par des personnes de talent, des artistes et des marques que j'aime beaucoup. Vêtements, bijoux, déco, accessoires, cuisine, DIY ou encore fleurs (ahhh les fleurs !), il y en a pour toutes les mamans. 

Coup de cœur ♥ absolu pour cette très belle idée de Laurence et Anouch de la Team Épouse moi Cocotte qui proposent de calligraphier et d'encadrer la date de naissance de son enfant. Un cadeau unique à garder toute sa vie. Encore plus délicat, personnel et touchant pour une maman un mot doux sur une carte, lui offrir ses fleurs préférées ou encore lui préparer secrètement le petit déjeuner. 


1 // Gros coup de cœur pour la collection capsule by Marcel avec Quintessence. Lili, Simone ou encore Suzanne comme ici couleur Lin Rose. Une belle pièce intemporelle à glisser dans son vestiaire (et en plus idéale pour l'allaitement) . Bravo Florence !

2 // Des pin's canons à retrouver au Lemonade shop

3 // Des fleurs !!!! Un classique oui ! En amour pour les compositions délicates de chez Bergamotte où chaque bouquet raconte une histoire et où les fleurs sont choisies avec soin et amour.

4 // Je suis devenue maman cette nuit du 27 Novembre 2016 ♥ Ce jour si particulier où j'ai donné la vie est gravé en moi et dans mon cœur. Date de naissance calligraphiée + prénom chez Épouse moi cocotte

5 // Un joli médaillon gravé d'un dessin ou du prénom de son (ou ses) enfant(s) ! Sur le mien, j'ai fait ajouter au dos, l'empreinte de sa petite main à 3 mois. 

6 // Toujours côté bijou, ce collier 3 charms gravé à la main de chez Merci Maman où l'on peut faire inscrire les initiales de ses enfants.

7 // Pour les mamans amoureuses de plantes et de fleurs, ce pot à suspendre couleur laiton chez Urban Outfitters.

8 // Un look mère/enfant avec mes marinières chouchou de chez Émoi-Émoi en gris clair et broderie marine.

9 // Cette bougie parfumée "Douceur d'enfance" aux détails dorés nous promet une délicate odeur de fleur d'oranger (hmmmmm!) Une création délicate et parfumée élaborée à Grasse par la Team Plumeti

10 // La thé box des Merveilles pour un doux moment de détente pour sa maman. Cet écrin tel une boîte à bijou renferme une série de thé aux arômes de mures, de fleurs et de bergamote ainsi qu'un bijou signé Balaboosté.

11 // Un ballon cœur ♥ de chez Pop Case ! Le succès est garanti !

12 // Inscrire un petit mot à sa maman et lui offrir ce "Letter Board Vintage". Mot d'amour et cadeau déco en même temps.

13 // Pour les mamans foodistas, le beau livre Desserts à l'assiette d'Emilie Guelpa allias Griottes qui propose dans cet ouvrage des délices sucrés raffinés et surtout faciles à faire ! A shopper chez les Raffineurs.

14 // Offrir la lune à sa maman ! Ben oui c'est possible avec un cookie ^^ À cuisiner avec amour ou à shopper dans la boutique sucrée de Whimsical Cake Company sur Etsy.

15 // Une sangle d'appareil photo toute jolie, toute fleurie et made in France.

16 // Après les tissages, les macramés, les attrapes-rêves, la nouvelle tendance DIY est à la broderie végétale. Un kit pour les mamans artistes.

1 commentaire:

  1. Ah, la fête des mères... Ton pitchoun est trop petit, mais tu verras quand il ira à l'école, tu auras plein de trésors!
    Bises

    RépondreSupprimer